Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui j'ai tué un panda, & alors?
6 janvier 2009

Dans ma campagne c'est l'apocalypse: il neige et

Dans ma campagne c'est l'apocalypse: il neige et y'a plus de ramassage scolaire.

C'est dans ces moment là que tu t'en veux de regarder des séries à la place de réviser. En deux jours j'ai réussit à m'enfiler deux saisoutns de Scrubs, une de HIMYM et quelques épisodes de EARL, de Secret Diary Of A Call Girl et de Desperate Housewives. Je suis pas très fière de moi (je fabule là)(c'est pour faire bien). Entre temps je me nourris (un peu trop), je vagabonde sur le net et surtout .. Je pense à l'année prochaine! J'ai déjà écrit ma lettre de motivation etc.. Bref, penser à l'année prochaine me fais amèrement penser à l'année dernière, à cette bonne vieille année 2008, parce qu'il s'en ait passé des choses, bonnes comme mauvaises (inévitablement)! Alors biensur on ne parlera pas des ex-petits amis blabla parce que ce n'est pas (désolé les gars) à eux qu'on pense en premier mais plutôt aux amitiés et à leurs évolutions. Directement, les souvenirs de Laurye-Anne et Justine apparaissent et les désastres qui vont avec aussi. On pense aussi, évidemment, à ceux qui sont toujours là et aux nouveaux avec qui on aurait jamais penser pouvoir se lier autant d'amitié. Coté études on se congratule pour l'aquisition de ce cher BAC mais se déçoit vu ces résultats catastrophiques au premier semestre de fac d'anglais.. ceci étant surement engendré par une flemme légendaire accentuée par un début d'indépendance lié par la colocation d'un appartement avec un coloc' formidable! Tout ça pour dire qu'en 2008 des choses ont changé et qu'en 2009 d'autre changeront, à commencer par les études, la ville et le colocataire.. Des points positifs comme négatifs, c'est ça la vie hein!

Enjoy ur year bande d'abricot ++

Publicité
Commentaires
Publicité