Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui j'ai tué un panda, & alors?
5 janvier 2009

Je viens de relire (pas intégralement)(je ne suis

 

Je viens de relire (pas intégralement)(je ne suis pas SM, faut pas pousser) mon skyblog de quand j'étais en seconde... J'ai donc pu constater que, premièrement: je suis toujours aussi dérangé via l'internet et que, deuxièmement: je n'ai pas beaucoup changé d'amis (je suis fidèle). J'ai aussi pu relire un article intitulé "Ca manque" contenait des expression qu'on utilisait souvent, alors j'ai décidé de vous les faire partager (elles en valent le coup)(promis) et j'ai aussi pu remarqué que la plupart d'entre elle sont invention de mon ami Duss (que je salue/ embrasse/ coigne l'épaule au passage):

-
Nez de bite!
-BAAAAAAAAT!
-On s'fend la gueule!
-J'vais l'ahouaner!
-T'as bien du malheur!
-Ohhhh la Marie-Jeanne!
-On s'marre, on rigole, on est une bande de jeune!
-Ca r'quinque un homme!
-Ta gueule sovièt', vélomoteur!
-Va manger tes os!
-Titi, qu'est-ce qu'elle a dit maman? Maman elle a dit elle aime pas quand tu fais ça!!
-J'lui mort l'oreille!
-Hoooooo la poloche!!
-Elle tape dans la gourde!
-Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Je n'ai pas tout mis, parce que, déjà j'ai dû mal à me souvenir de certaines mais aussi parce qu'elle ne sont pas toutes funky-flex! En tout cas, vraiment, je reconnais bien mon Duss là-dedans, et l'en remercis parce que grâce à lui je me suis fendu la gueule un bon nombre de moment et je continu toujours avec toutes ses nouvelles expressions ("J'vais en pisser une", "Ah ben la gamine", etc...)! Bref, enjoy ur life les gens, ur night, ur partiels, ur pyjama, toussa...

Publicité
Commentaires
Publicité