Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui j'ai tué un panda, & alors?
6 janvier 2009

Bien le bonjour (enfin le REbonjour)! Vous

Bien le bonjour (enfin le REbonjour)!

Vous remarquez (ou pas) que depuis environ 19h je ne suis pas sur le PC et pour cause, mes parents rentrant du travail viennent vers moi sourires aux lèvres (toujours) en me disant que j'ai du courrier et me le tendent donc ET LA! HORREUR MALHEUR (j'adore les Rita Mitsouko) UNE CONTRAVENTION: 45e d'amende et 2 à 3 points en moins sur mon permis (sachant que je n'en ai que six...). Bref, j'étais dans tout mes états, j'arrivais à peine à parler avec ma voix tremblante du au faite que j'avais les yeux sur le point de lacher 200m3 de larmes mais je me suis réssaisit parce que c'était belle et bien de ma faute, je décidai donc d'assumer (pas le choix) quand mon père (ce héros) m'annonça que si je payais l'amende il se déclarait sur la contravention à retourner et endossait les points parce que de une: il lui en restait douze (enfin il vient de retrouver ses 12 points) et de deux: il savait que si j'avais une contravention avant mes deux ans "probatoires" je garderai mon A une année de +!

Sur ce, j'ai des parents géniaux (et ne dîtes pas qu'ils sont trop gentils)(je dis "des parents" parce que ma mère à LEGEREMENT influencé mon paternel).

Ah sinon, biensur ce n'est pas la seule raison pour laquelle je ne suis pas sur le PC depuis plus de 3heures: j'ai regardé Plus Belle La Life et j'ai joué au Sims 2 (ma soeur à l'additionel KIT IKEA)(donc forcément..)!

Publicité
Commentaires
Publicité