Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui j'ai tué un panda, & alors?
7 janvier 2009

J'ai un problème: -Demain je dois me lever à 7h

J'ai un problème:

-Demain je dois me lever à 7h (ça, c'est déjà un énorme problème, croyez-moi) pour aller faire une prise de sang (ça c'est un peu moins un problème)(j'ai pas peur des aiguilles tant qu'elles me concernent, sur les autres j'aime moins) et (c'est ça le problème) j'ai les cheveux gras. Non mais quand je dis gras c'est VRAIMENT TRES GRAS (j'ose pas vous dire depuis quand je les ai pas lavé)(ça fait longtemps que je suis pas sorti de chez moi) alors je ne sais pas encore si je vais oser aller au cabinet d'infirmier dans cet état là ou si je vais me lever plus tôt demain (autant dire TRES TRES TRES TOT) pour les laver. Le problème c'est pas tant le jugement de l'infirmier (quoique je l'aime bien, il est gros, sort des blagues nulles et croit que comme je suis une fille je vais tomber dans les pommes après la prise), mais c'est surtout que si dans la salle d'attente je croise Léonardo ou Jude Law ben j'aurais bien l'air con (enfin sale surtout) et que je m'en voudrais à vie, ça serait dommage quand même.

Publicité
Commentaires
Publicité